Nitwit - Ogame/univers39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nitwit - Ogame/univers39

Forum de l'alliance Nitwit, univers 39, Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Angel vous demande un service!!!

5 participants
AuteurMessage
Angel
Membre prometteur
Membre prometteur
Angel

Feuille des personnages
Fonction: Mage
PV:
Angel vous demande un service!!! Left_bar_bleue50/50Angel vous demande un service!!! Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Angel vous demande un service!!! Left_bar_bleue25/25Angel vous demande un service!!! Empty_bar_bleue  (25/25)

Angel vous demande un service!!! Empty
MessageSujet: Angel vous demande un service!!!   Angel vous demande un service!!! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 16:34

Salut à tous!Pour ceux qui le savent pas encore je me suis fait recycler et j'ai perdu 35000pts.Je vous demande ,si vous voulez et surtout si vous POUVEZ,de bien vouloir me faire quelques dons(même si c'est pas grands choses,se sera déjà très simpa à vous) pour les joueurs qui sont bien sur plus fort que moi!
Merci davance pour ceux qui m'enverons des ressources
Pour information,dans l'univers 39,je m'appelle Laei et ma Planète Mère est en 4;466;11,et pour ceux qui ne sont pas de l'allaince mais qui voudrais quand me donner quelques chose j'ai actuellement environ 67000pts.
Encore merci et bon jeu a tous.
Amicalement Angel.
Revenir en haut Aller en bas
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier Dragon
PV:
Angel vous demande un service!!! Left_bar_bleue3000/3000Angel vous demande un service!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PM:
Angel vous demande un service!!! Left_bar_bleue1500/1500Angel vous demande un service!!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Angel vous demande un service!!!   Angel vous demande un service!!! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 16:41

j'essayerai de t'en donner un petit peu mais aujourd'hui je suis à sec désolé !
moi
Membre sérieux... ou pas!

Feuille des personnages
Fonction:
PV:
Angel vous demande un service!!! Left_bar_bleue31/50Angel vous demande un service!!! Empty_bar_bleue  (31/50)
PM:
Angel vous demande un service!!! Left_bar_bleue37/20Angel vous demande un service!!! Empty_bar_bleue  (37/20)

MessageSujet: Re: Angel vous demande un service!!!   Angel vous demande un service!!! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 17:20

Je t'ai envyé des ressources mais désolé, c'est tout se que j'ai!!! Sad
vgn
vgn

MessageSujet: Re: Angel vous demande un service!!!   Angel vous demande un service!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 12:39

Moi ce que je peux te souhaiter c'est une bonne reconstruction
Folledemoi
Folledemoi

Feuille des personnages
Fonction: Barbare
PV:
Angel vous demande un service!!! Left_bar_bleue75/75Angel vous demande un service!!! Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
Angel vous demande un service!!! Left_bar_bleue5/5Angel vous demande un service!!! Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Angel vous demande un service!!!   Angel vous demande un service!!! Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 14:19

T'aurais pu repondre quand meme...
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier Dragon
PV:
Angel vous demande un service!!! Left_bar_bleue3000/3000Angel vous demande un service!!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PM:
Angel vous demande un service!!! Left_bar_bleue1500/1500Angel vous demande un service!!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Angel vous demande un service!!!   Angel vous demande un service!!! Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 15:16

LoL fofolle avant CE message tu étais à 666 messages ... t'aurai fait un heureux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel vous demande un service!!!   Angel vous demande un service!!! Icon_minitime

Angel vous demande un service!!!
Page 1 sur 1