Nitwit - Ogame/univers39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nitwit - Ogame/univers39

Forum de l'alliance Nitwit, univers 39, Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Snowspire

4 participants
AuteurMessage
Snowspire
Activité détectée
Activité détectée
Snowspire

Candidature Snowspire Empty
MessageSujet: Candidature Snowspire   Candidature Snowspire Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 21:04

Salut à tous,

Votre pseudo In-game s'il est différent de celui que vous avez choisi pour le forum: Oui,mon pseudo est le même IG

Vos points: J'ai 94'563 pts

Si vous avez déjà fait partie d'une autre alliance et si oui, pourquoi l'avoir quittée: Je faisais parti de l'alliance _TB_ , mais je l'ai quitté parce qu'elle n'avait pas de forum, tout le monde commençais à partir et L'ambiance étaits nul pas de conversation Crying or Very sad

Si vous appréciez les forums et si vous pensez participer un minimum à celui ci : Oui, je participe au forum surtout quand je peux

Si vous êtes actif, c'est à dire si vous vous connectez régulièrement à ogame ou rarement: je me connect tous les jours sauf quand j'ai pas accès à Internet

Vos motivations pour rentrer dans l'alliance: Elle m'a air bien, vivante et il doit y avoir une bonne ambiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier Dragon
PV:
Candidature Snowspire Left_bar_bleue3000/3000Candidature Snowspire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PM:
Candidature Snowspire Left_bar_bleue1500/1500Candidature Snowspire Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Candidature Snowspire   Candidature Snowspire Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 14:58

Ta candidature me semble pas mal et ça ramènera de l'ambiance Very Happy et bien si tu le désires toujours je pense que ta candidature peut être acceptée ^^
Nergal Filth
Membre sérieux... ou pas!
Nergal Filth

Feuille des personnages
Fonction: Mage
PV:
Candidature Snowspire Left_bar_bleue50/50Candidature Snowspire Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Candidature Snowspire Left_bar_bleue4991/4991Candidature Snowspire Empty_bar_bleue  (4991/4991)

MessageSujet: Re: Candidature Snowspire   Candidature Snowspire Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 13:27

bah moi j'accepte Very Happy
http://spirit.of.storm.free.Fr
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
PV:
Candidature Snowspire Left_bar_bleue3000/3000Candidature Snowspire Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PM:
Candidature Snowspire Left_bar_bleue1500/1500Candidature Snowspire Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Candidature Snowspire   Candidature Snowspire Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 14:32

sinon en passant, j'ai rêvé ou t'as 2 comptes ? ? ?
Snowspire
Activité détectée
Activité détectée
Snowspire

MessageSujet: Re: Candidature Snowspire   Candidature Snowspire Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 15:50

Non, c'est un gars qui me la passé je l'ai renomé et j'ai informé les opérateurs de jeu que je voulais faire un échange de compte donc là il est en mode Vac, mais il sera "normalement" bientôt à moi cheers

Sinon pour la candidature je peux la postée ???
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: Candidature Snowspire   Candidature Snowspire Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 17:40

oki super ^^ ce serait bete de se faire bannir pour ça quoi Smile vu que c'est déjà arrivé ^^" oui sinon tu peux poster la candidature quand tu veux!

ps: tu aimes bien le flood ? rabbit
Snowspire
Activité détectée
Activité détectée
Snowspire

MessageSujet: Re: Candidature Snowspire   Candidature Snowspire Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 18:16

moi je flood si j'ai le temps Very Happy
antonin19
antonin19

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier
PV:
PM:
Candidature Snowspire Left_bar_bleue3500/3500Candidature Snowspire Empty_bar_bleue  (3500/3500)

MessageSujet: Re: Candidature Snowspire   Candidature Snowspire Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 19:56

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Snowspire   Candidature Snowspire Icon_minitime

Candidature Snowspire
Page 1 sur 1