Nitwit - Ogame/univers39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nitwit - Ogame/univers39

Forum de l'alliance Nitwit, univers 39, Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

candidature de star treak

+3
palala
moi
star treak
7 participants
AuteurMessage
star treak
lvl 8 ? trop facile !
lvl 8 ? trop facile !
star treak

Feuille des personnages
Fonction: Chevaucheur de dragons
PV:
candidature de star treak Left_bar_bleue50/50candidature de star treak Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
candidature de star treak Left_bar_bleue20/20candidature de star treak Empty_bar_bleue  (20/20)

candidature de star treak Empty
MessageSujet: candidature de star treak   candidature de star treak Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 11:38

Bonjour a tous je suis star treak j'ai 265k de points j'ai reçue un message de mark44 et j'ai déja posé ma candidature voila je suis actif connexion environ 5 fois par jour et sur le forum dès que je suis sur ogame8) voila
bon jeu a vous
et j'attend votre validation
Revenir en haut Aller en bas
moi
Membre sérieux... ou pas!

Feuille des personnages
Fonction:
PV:
candidature de star treak Left_bar_bleue31/50candidature de star treak Empty_bar_bleue  (31/50)
PM:
candidature de star treak Left_bar_bleue37/20candidature de star treak Empty_bar_bleue  (37/20)

MessageSujet: Re: candidature de star treak   candidature de star treak Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 11:50

bienvenue

t'aime le flood??
star treak
lvl 8 ? trop facile !
lvl 8 ? trop facile !
star treak

Feuille des personnages
PV:
candidature de star treak Left_bar_bleue50/50candidature de star treak Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
candidature de star treak Left_bar_bleue20/20candidature de star treak Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: candidature de star treak   candidature de star treak Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 11:56

bien sur Twisted Evil^^
mais je suis aussi capable de m'en passer sur le sujets improtants rassurés vous^^Razz
je faisait avant parti de la OBT donc voila^^ le flood ca y allait dans sa période active!!! snif il n'y a plus personne maintenant Sad ^^
palala
Membre prometteur
Membre prometteur
palala

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier intergalactique
PV:
PM:

MessageSujet: Re: candidature de star treak   candidature de star treak Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 11:58

Bienvenue a toi !

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No cyclops clown rabbit pig monkey cat alien pale silent tongue pirat bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken rendeer santa cherry albino sunny Sleep farao king queen jocolor geek scratch lol! afro flower elephant study No sms plz BleBleBle ! Na ! alcool1 MODération tchin-tchin alcool2 une petite soif remplir bourré lève ton verre !

PS: je parie que cerbere va répondre post constructif -_- '
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier Dragon
PV:
candidature de star treak Left_bar_bleue3000/3000candidature de star treak Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PM:
candidature de star treak Left_bar_bleue1500/1500candidature de star treak Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: candidature de star treak   candidature de star treak Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 13:40

WoW t'y va fort sur les smiley palala xD sinon t'en fais pas si t'arrive pas à te tenir sur les sujets important... Nous non plus >< mdr et soit le bienvenu bien sûr Very Happy

Avant nous avions un pacte total avec la OBT il me semble mais apparemment on n'avait plus de nouvelles ni rien et ils perdaient de plus en plus de membres alors on l'a supprimé!

Sinon je suis sûr aussi que cerbère va encore tenter de recruter des élèves pour son jeu en ligne xD
mark44
lvl 9 enfin... vivement le 10 :D
mark44

Feuille des personnages
PV:
candidature de star treak Left_bar_bleue1800/1800candidature de star treak Empty_bar_bleue  (1800/1800)
PM:
candidature de star treak Left_bar_bleue2000/2000candidature de star treak Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: candidature de star treak   candidature de star treak Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 14:18

lol! bienvenue !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ren/Run Elsie Jewelria
Ren/Run Elsie Jewelria
Ren/Run Elsie Jewelria
Ren/Run Elsie Jewelria

Feuille des personnages
Fonction: Bretteur-Vampire
PV:
candidature de star treak Left_bar_bleue10000/12000candidature de star treak Empty_bar_bleue  (10000/12000)
PM:
candidature de star treak Left_bar_bleue2500/2500candidature de star treak Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: candidature de star treak   candidature de star treak Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 14:49

Bienvenu '-'
Dark Moon
Dark Moon

Feuille des personnages
Fonction: Maître des ténèbres
PV:
candidature de star treak Left_bar_bleue10000/10000candidature de star treak Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PM:
candidature de star treak Left_bar_bleue50000/50000candidature de star treak Empty_bar_bleue  (50000/50000)

MessageSujet: Re: candidature de star treak   candidature de star treak Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 23:34

Bienvenue Very Happy vivie l'originalité je sais merci ^^
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier Dragon
PV:
candidature de star treak Left_bar_bleue3000/3000candidature de star treak Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PM:
candidature de star treak Left_bar_bleue1500/1500candidature de star treak Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: candidature de star treak   candidature de star treak Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 01:15

Quelle originalité ! tu as écris " vivie " au lieu de " vive " ! c'est très original ^^
star treak
lvl 8 ? trop facile !
lvl 8 ? trop facile !
star treak

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: candidature de star treak   candidature de star treak Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 11:07

ouai je vois ca vive le flood moi je dit^^afro
mark44
mark44

Feuille des personnages
PV:
candidature de star treak Left_bar_bleue1800/1800candidature de star treak Empty_bar_bleue  (1800/1800)
PM:
candidature de star treak Left_bar_bleue2000/2000candidature de star treak Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: candidature de star treak   candidature de star treak Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 13:07

lol!
Dark Moon
Dark Moon

Feuille des personnages
Fonction: Maître des ténèbres
PV:
candidature de star treak Left_bar_bleue10000/10000candidature de star treak Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PM:
candidature de star treak Left_bar_bleue50000/50000candidature de star treak Empty_bar_bleue  (50000/50000)

MessageSujet: Re: candidature de star treak   candidature de star treak Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 13:57

roy te merde ><
moi

Feuille des personnages
Fonction:
PV:
candidature de star treak Left_bar_bleue31/50candidature de star treak Empty_bar_bleue  (31/50)
PM:
candidature de star treak Left_bar_bleue37/20candidature de star treak Empty_bar_bleue  (37/20)

MessageSujet: Re: candidature de star treak   candidature de star treak Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 13:35

palala a écrit:
Bienvenue a toi !

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No cyclops clown rabbit pig monkey cat alien pale silent tongue pirat bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken rendeer santa cherry albino sunny Sleep farao king queen jocolor geek scratch lol! afro flower elephant study No sms plz BleBleBle ! Na ! alcool1 MODération tchin-tchin alcool2 une petite soif remplir bourré lève ton verre !

PS: je parie que cerbere va répondre post constructif -_- '

POSTE TRèS CONSTRUCTIF!!!

jE T'ADORE, NON JE T'AIME!!!!!!!!!!!! lol!
mark44
mark44

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: candidature de star treak   candidature de star treak Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 13:59

lol!
moi

Feuille des personnages
Fonction:
PV:
PM:

MessageSujet: Re: candidature de star treak   candidature de star treak Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 14:02

ben oui mon miroir'^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de star treak   candidature de star treak Icon_minitime

candidature de star treak
Page 1 sur 1