Nitwit - Ogame/univers39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nitwit - Ogame/univers39

Forum de l'alliance Nitwit, univers 39, Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

candidature de kisscool

+2
_Roy_
kisscool
6 participants
AuteurMessage
kisscool
Activité détectée
Activité détectée

candidature de kisscool Empty
MessageSujet: candidature de kisscool   candidature de kisscool Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 18:02

bonjour, suite a l'invitation de mark44 a vous rejoindre je viens ici pour faire ma demande.

pseudo:arrow: kisscool AO
classement point:arrow: 905éme
flotte:arrow: 771
recherche:arrow: 452

je joue a ogame sur d'autre univer ( 6 au total ) et tous minier.

, voila si vous avez besoin d'autre renseignement allez y poser vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier Dragon
PV:
candidature de kisscool Left_bar_bleue3000/3000candidature de kisscool Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PM:
candidature de kisscool Left_bar_bleue1500/1500candidature de kisscool Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: candidature de kisscool   candidature de kisscool Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 18:30

Bonjour et merci d'être passé sur le forum Smile

Je vois que tu as déjà un classement intéressant, c'est une bonne chose même si on accepte tout le monde ^^

Ensuite, j'aimerai juste que tu complètes ta présentation avec les questions présentes ici : https://nitwit.forum2jeux.com/candidatures-f35/ce-qui-doit-apparaitre-dans-le-message-de-candidature-t540.htm

Enfin si tu désires toujours venir dans notre alliance il te suffira de poster ta candidature in game ^^

Voilà Very Happy bon jeu et bonne soirée à toi Razz
kisscool
Activité détectée
Activité détectée

MessageSujet: Re: candidature de kisscool   candidature de kisscool Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 23:28

• Votre pseudo In-game s'il est différent de celui que vous avez choisi pour le forum
  • Vos points:605544
  • Si vous avez déjà fait partie d'une autre alliance et si oui, pourquoi l'avoir quittée : je faisais parti des W_T.T_W, qui a était disoute
  • Si vous appréciez les forums et si vous pensez participer un minimum à celui ci j'étais assez actif a la participation du forum, même si mon travail ne me permet pas toujour de participer, car je boss de nuit ou de jour; mais je me tien reguliérement ( 4 a 5 fois par semaine) au courant des news sur le forum.
  • Si vous êtes actif, c'est à dire si vous vous connectez régulièrement à ogame ou rarement ( se connecter régulièrement est essentiel pour un bon développement ) 2 a 3 fois mini par jours ( suivant si je boss pour vider mes colos et faire voler ma flottes).
  • Vos motivations pour rentrer dans l'alliance
  • Si vous avez autre chose à ajouter n'hésitez pas non plus Wink

Dark Moon
Membre sérieux... ou pas!
Dark Moon

Feuille des personnages
Fonction: Maître des ténèbres
PV:
candidature de kisscool Left_bar_bleue10000/10000candidature de kisscool Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PM:
candidature de kisscool Left_bar_bleue50000/50000candidature de kisscool Empty_bar_bleue  (50000/50000)

MessageSujet: Re: candidature de kisscool   candidature de kisscool Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 23:33

bienvenue a toi Very Happy j'ai que ca a dire désolé c'est pas trés original :p tu peut postuler tout de suite je t'accepterais ^^
kisscool
Activité détectée
Activité détectée

MessageSujet: Re: candidature de kisscool   candidature de kisscool Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 23:41

merci, ma demande est faite.
mark44
lvl 9 enfin... vivement le 10 :D
lvl 9 enfin... vivement le 10 :D
mark44

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier intergalactique
PV:
candidature de kisscool Left_bar_bleue1800/1800candidature de kisscool Empty_bar_bleue  (1800/1800)
PM:
candidature de kisscool Left_bar_bleue2000/2000candidature de kisscool Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: candidature de kisscool   candidature de kisscool Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 23:51

alor j'ai qu'un chose a dire soit la bienvenue a toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier Dragon
PV:
candidature de kisscool Left_bar_bleue3000/3000candidature de kisscool Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PM:
candidature de kisscool Left_bar_bleue1500/1500candidature de kisscool Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: candidature de kisscool   candidature de kisscool Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 01:10

oui soit le bienvenu ^^ et merci d'avoir bien voulu répondre aux questions Smile sinon tu fais quoi comme boulot ? enfin si c'est pas trop indiscret ^^
palala
Membre prometteur
Membre prometteur
palala

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier intergalactique
PV:
candidature de kisscool Left_bar_bleue50/50candidature de kisscool Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
candidature de kisscool Left_bar_bleue20/20candidature de kisscool Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: candidature de kisscool   candidature de kisscool Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 13:10

Bienvenue parmis nou
Dark Moon
Dark Moon

Feuille des personnages
Fonction: Maître des ténèbres
PV:
candidature de kisscool Left_bar_bleue10000/10000candidature de kisscool Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PM:
candidature de kisscool Left_bar_bleue50000/50000candidature de kisscool Empty_bar_bleue  (50000/50000)

MessageSujet: Re: candidature de kisscool   candidature de kisscool Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 13:53

fait gaffe C des malades !
moi

Feuille des personnages
Fonction:
PV:
candidature de kisscool Left_bar_bleue31/50candidature de kisscool Empty_bar_bleue  (31/50)
PM:
candidature de kisscool Left_bar_bleue37/20candidature de kisscool Empty_bar_bleue  (37/20)

MessageSujet: Re: candidature de kisscool   candidature de kisscool Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 13:33

:bourré:vive moi^^ bourré

Je t'offre un verre:remplir:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de kisscool   candidature de kisscool Icon_minitime

candidature de kisscool
Page 1 sur 1