Nitwit - Ogame/univers39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nitwit - Ogame/univers39

Forum de l'alliance Nitwit, univers 39, Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

pacte totale ou fusion?

2 participants
AuteurMessage
jordanon
Invité

pacte totale ou fusion? Empty
MessageSujet: pacte totale ou fusion?   pacte totale ou fusion? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:29

cet la ..DG.. et on voulait savoir si vous ne voulez pas une fusion avec nous ou un pacte totale repondez en m envoyant un message cet jordanona73
Revenir en haut Aller en bas
vgn
Membre sérieux... ou pas!
vgn

MessageSujet: Re: pacte totale ou fusion?   pacte totale ou fusion? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 20:45

Même si je ne fais pas vraiment parti de l'alliance je vais te dire quand même qqch :
Premièrement on a besoin du classement de ton alliance et du nombre de membres et on a aussi besoin de connaître tes motivations
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier Dragon
PV:
pacte totale ou fusion? Left_bar_bleue3000/3000pacte totale ou fusion? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PM:
pacte totale ou fusion? Left_bar_bleue1500/1500pacte totale ou fusion? Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: pacte totale ou fusion?   pacte totale ou fusion? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 20:56

J'ai vérifié tout ça et je me suis rendu compte que ce n'était pas possible ... déjà trop de pacte et fusion ils sont trop !
vgn
vgn

MessageSujet: Re: pacte totale ou fusion?   pacte totale ou fusion? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:43

Oki
Bambi de
Invité

MessageSujet: Demande pacte total   pacte totale ou fusion? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 14:51

Bien le bonjour à tous. Certains d'entre vous me connaisse déjà. Pour les autres je suis Cédric mais mon pseudo est Bambi. J'ai fait une longue disparition dans Ogame. Mais me revoila. Je viens aujourd'hui pour faire un pacte total avec les Nitwit afin d'avoir des alliées et non des ennemis dans l'univers 39.
Merci d'avance.
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier Dragon
PV:
pacte totale ou fusion? Left_bar_bleue3000/3000pacte totale ou fusion? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PM:
pacte totale ou fusion? Left_bar_bleue1500/1500pacte totale ou fusion? Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: pacte totale ou fusion?   pacte totale ou fusion? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 20:00

Mais si tu es cedric tu aurais pu prendre tout simplement le compte que tu avais juste avant ^^ sinon pour le pacte on verra mais tu peux déjà présenter l'alliance ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte totale ou fusion?   pacte totale ou fusion? Icon_minitime

pacte totale ou fusion?
Page 1 sur 1