| fusion L.C.G. avec vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nergal Filth Membre sérieux... ou pas!
Nombre de messages : 4621 Age : 33 Localisation : chez moi avec ma guitare :D Réputation : 2 Points : 17
Feuille des personnages Fonction: Mage PV: (50/50) PM: (4991/4991)
| Sujet: fusion L.C.G. avec vous Ven 29 Déc 2006, 23:35 | |
| Salutations je viens en paix ^^ paix et guerrison sur votre peuple... Bon je me présente.... je suis Capitaine Bleuten, le Grand , le Beau, le Minable a non ça ça ne va pas... bon et euh le créateur de l'alliance "Le Consortium de GnOµ" (L.C.G.) un de vos membres qui a 2 compte fait parti de mon alliance et m'a proposé de fusionner les alliances mais je ne sais pas s'il vous en à parlé.... il m'a demandé de poster ce topic pour négocier. nous sommes classés 339eme par point et dans les 260eme par VSO et recherche. nous avaons 9membres mais seulement 3 ou 4 actif dont moi avec 30.900pts et mon sous chef avec 37.000pts (il en a plus que moi pas juste .. mais me suis fais attaquer....)
PS: euh le joueur qui est avec vous(qui ets aussi dans mon alliance) est Tyreal ou un truc dans le genre | |
|
| |
Blob Le grand méchant Blob
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 0
Feuille des personnages Fonction: PV: (50/50) PM: (20/20)
| Sujet: Re: fusion L.C.G. avec vous Sam 30 Déc 2006, 12:18 | |
| Salut, nous prennons ta demande en consédération. Nous allon y discuter entre nous, et trés prochainement te donner une réponse... Par contre, je souhaiterais que tu dévellope un peu plus ton souhait: Tu voudrais une fusion, cad qu'on se regroupe tous dans une même ally? Ou bien qu'on fasse une union entre nos 2 ally, avec le même forum, mais toujours 2 ally différentes?? Et que suggéres-tu quant a la nouvelle ally? a bientôt | |
|
| |
Ritchi Membre prometteur
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : trou du cul du monde:ST Martin du Boschet Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: fusion L.C.G. avec vous Mer 03 Jan 2007, 22:42 | |
| Je suis Ritchi,je suis minitstre des affaires étrangères,je représente les autres membres(on peu dire sa comme sa) Comme disait Blob,que souhaite tu exactement faire? Vous nous rejoignez,on vous rejoins ou on fait une nouvelle alliance? | |
|
| |
Nombre de messages : 4621 Age : 33 Localisation : chez moi avec ma guitare :D Réputation : 2 Points : 17
| Sujet: Re: fusion L.C.G. avec vous Jeu 04 Jan 2007, 14:37 | |
| bah Tyreal m'a demandé si on pouvait faire des 2 alliance une seule mais j'aimerai bien garder les commandes totu en vous donnant les meme droits et grades... juste une question de principe pour le nom(trop compliqué a expliquer) car au départ mon allaince et constitué que de joueurs d'une meme guild dans Guild Wars et le nom est pris en conséquence donc on voudrai garder le nom si possible si non on fait une toute nouvelle alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion L.C.G. avec vous Sam 06 Jan 2007, 12:41 | |
| bon depuis 3jours plusieur membres de mon alliance veulent arreter OGame nous somme plus que 7 et euh en fait on etait 2actif vraiment et l'autre se barre... donc tant qu'a faire si vous voulez on vient tosu dnas votre ally par contre si je peux m'occuper de la page d'allaince ^^ car la votre est dénué de couleur Oo | |
|
| |
Nico521 Chieur professionnel
Nombre de messages : 6388 Age : 34 Localisation : Ici Réputation : 0 Points : 0
Feuille des personnages Fonction: Barde PV: (5000/5000) PM: (750/750)
| Sujet: Re: fusion L.C.G. avec vous Sam 06 Jan 2007, 12:59 | |
| Je suis d'accord que notre page d'acceuil manque un peu style^^Il faut mettre un oiseau-cerbère dessus!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: fusion L.C.G. avec vous Sam 06 Jan 2007, 14:14 | |
| oui bah posez cotre candidature, je vous accepte avec grand plaisir et grande joie!
Pour la page de l'alliance, c'est notre ministre de l'intérieur qui s'en occupe, je suis sur qu'il sera ravi d'avoir quelqu'un pour l'aider!
PS: une fois dans l'alliance, je vous metterez les droits pour accéder a la partie privée du fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion L.C.G. avec vous Sam 06 Jan 2007, 18:51 | |
| oki merci bon bah je vous donne les noms des personnes qui vont s'inviter alors? Erglas Capitaine Bleuten (=moi meme) Vive les nains et le reste je donne quand je serai sur qu'ils veulent venir.... et pour la page d'ally on peut pas faire un truc juste pour que je fasse moi? je pourrai copier coller la prog de notre page en modifiant les choses nécéssaires et euh pour mon grade mettez ce que vous voulez en droit juste si je peux avoir comme nom de grade "chef du consortium" svp merci d'avance. PS: je peux m'inviter? PS2(pas de pub): Erglas va me donner son compte et voila c'ets totu je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion L.C.G. avec vous Sam 06 Jan 2007, 20:19 | |
| au fait je mets notre ex page d'ally si ca vous interesse et si je peux mettre le meme contenu, si vous voulez je peux modifier l'histoire... et euh enlever ou rajouter des choses.... [fs]3[/fs][fc]blue[/fc]Bienvenue dans le Consortium de Gnoµ!!!![/f][/f] [fs]2[/fs][fc]#CC0000[/fc]Vive les nains et leurs vaillants ancêtres du petit peuple des mines. Que le grand et éternel Gnou les aides à conquérir les planètes qui s'oppose à eux.[/f] [fc]#3300FF[/fc]Nous sommes ouvert à tout pacte quelque soit son type.[/f] [fc]#66FF00[/fc]Tous les membres devrons respecter ses règles sous peine de banissement: - Aucune insulte ne sera tolérée! - Aucune 'arnaque ne sera tolérée - Personne ne donne d'ordre a qui que ce soit - Et la règles d'or: Glory For The Great Gnou!!!!! [/f] [fc]#000000[/fc]Les grades suivants sont:[/f] Soldats: 0-->5000pts Officier: 5000-->30000pts Amiral: 30000-->60000pts Ambassadeur: 60000+pts [fc]#00FF00[/fc]Rangs spéciaux: Chef des Brumes, Délégué des forgerons, Seigneur Inquisiteur[/f] [fc]#3300FF[/fc]Moi: Chef du Consortium[/f] Pour le recrutement passez par le Forum de l'alliance pour vous présenter et puis envoyez une candidature IG [fc]#66FF00[/fc]///Pacte Total\\\[/f] [fs]2[/fs][EALM] Empire almerien[/f] [fs]2[/fs][SOF] Soldier Of Fortune[/f] [fs]2[/fs][R.S] Red Skull[/f] [fs]2[/fs][foot] vive le foot[/f] [fs]2[/fs][RGN] republique Galactique Neutre[/f] [fs]2[/fs][_naruto_] naruto[/f] [fc]red[/fc]Règles: si une alliance alliée entre en guerre, on entre en guerre aussi, si on entre en guerre toutes les alliances pactées entrent en guerre et avec un peu de chance les alliés des alliés entreron en guerre.[/f] [fc]#FFFF00[/fc]///Pacte Commercial\\\[/f] | [fc]blue[/fc]////Pacte de non Agression\\\\[/f] [LDCDA]Les Defunts Croises Des Astres [fc]#FF0000[/fc]xx---------|\/|Guerre en cour|\/|---------xx[/f] AUCUNE ET TANT MIEUX!! [fc]blue[/fc]Statistique[/f] [fc]red[/fc]Par points:[/f][fc]#00FF00[/fc] 338 ème[/f] [fc]red[/fc]Par vaisseaux:[/f][fc]#00FF00[/fc] 264 ème[/f] [fc]red[/fc]Par recherche:[/f][fc]#00FF00[/fc] 246 ème[/f] [fs]1[/fs]Classement mit à jours le 28/12/06 à12h00[/f] PS: normalement y'a de la couleur mais la le BBcode marche pas | |
|
| |
david Grand espoir
| Sujet: Re: fusion L.C.G. avec vous Sam 06 Jan 2007, 21:02 | |
| voila le réel probleme c que tu me dit que la plupart de tes membre sont inactif le fait est que nous serion heureux de vou avoir parmi nous mai lotre fait c que des membre inactif dans une aliance font perdre des points ou ralentissent le progression de laliance ce que moi je propose c que tu tire les oreilles au inactif et que si il ne reagissent pas , ....tu as compris ! cela n'est que mon point de vue qui me semble corecte cependant si tu pense que non je t'invite a repondre ce message ^^bonne soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion L.C.G. avec vous Sam 06 Jan 2007, 21:35 | |
| oui mais non... notre ally reste la même... Ensuite si tu veux mettre des couleurs en gardant les mêmes textes ou en modifiant un peu, et en ajoutant des dessins, ok, ensuite si tu eux tout modifier, on fait tout par votes... D'ailleur tout voir avec les ministres concernés! | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion L.C.G. avec vous Sam 06 Jan 2007, 23:00 | |
| biensure que l'ally reste la meme mais je propose des couelurs et pi une histoire avec du dialogue un peu .. FOIREUX fin bon comme vous voulez composer une histoire je fairai avec plaisir. et pour les inactif pour ca que j'en ai cité que 3 dont moi .... | |
|
| |
Ritchi Membre prometteur
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : trou du cul du monde:ST Martin du Boschet Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: fusion L.C.G. avec vous Sam 06 Jan 2007, 23:11 | |
| Bon bah tout le monde est d'accord alors.Et puis merci d'avoir fait avancer les choses avec les graphismes | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion L.C.G. avec vous Sam 06 Jan 2007, 23:41 | |
| de rien masi euh est ce que je pourrai avoir le droit d'accer a la modification de la page d'ally et un grade autre que "novice" svp car ca fait bizare de chef de consortium je tombe a euh un truc dénué de nom XD | |
|
| |
Ritchi Membre prometteur
| Sujet: Re: fusion L.C.G. avec vous Sam 06 Jan 2007, 23:46 | |
| Au fait,comment va Johnson?et Zabrovich? | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion L.C.G. avec vous Dim 07 Jan 2007, 00:01 | |
| super bien! mais Zabrovich ne s'arange pas du tout.. elle s'eest barrée avec un krygonite XD et johnson otujours un con d'américain ...et le survivaure va tres mal a cause de johnson :p mon beau VB ptdr
PS: le flood est il "interdi"? pour savoir si je dois m'habituer a pas flooder... mon reccord 7pages de flood sur un fofo ou c'est "strictement interdi" | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion L.C.G. avec vous Dim 07 Jan 2007, 11:46 | |
| non, flood vivement conseillé... sauf que j'aimerais bien comprendre tout de même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion L.C.G. avec vous Dim 07 Jan 2007, 12:14 | |
| ah bah sur notre faux rhum de guild (Guild Wars) on est "sévérement" punni si on flood XD faut pas flooderr du tout pour ca que tous les postes ont le 3/4 des messages qui sont du flood hihi et oui pas rigolo d'autoriser le flood si non personne ne flood | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion L.C.G. avec vous Dim 07 Jan 2007, 13:02 | |
| ca me fait penser que j'ai eu 3 avertissement en 5 min sur le forum de Bite figth justement car c'ets interdi de flooder alors quand on interdi faut le faire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion L.C.G. avec vous Dim 07 Jan 2007, 14:43 | |
| au fait Makyavleek risque de s'inviter car il voudrai bien suivre le mouvement. Il n'etait pas tres actif alors je lui ai tiré les oreilles plus ou moins gentillement | |
|
| |
Folledemoi Membre sérieux... ou pas!
Nombre de messages : 1114 Age : 33 Localisation : Campagne, France Réputation : -1 Points : -1
Feuille des personnages Fonction: Barbare PV: (75/75) PM: (5/5)
| Sujet: Re: fusion L.C.G. avec vous Dim 07 Jan 2007, 16:06 | |
| Salut ! Euh je comprend rien à la conv (krygonite ? Makyavleek ?) lol mais c'est pas grave. En tous cas je serais ravie que tu t'occupes de mettre des couleurs et de reactualiser la page d'alliance, c'est vrai qu'elle est un peu tristoune, par contre en ce qui concerne tous les changements importants (pas de l'ordre de l'esthetique) il faut faire un vote. Pour l'histoire de l'alliance, il y a un sujet spécial créé dans le forum, tu peux poster ta version mais on decidera après ! Tu saurais dessiner un oiseau-cerbere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion L.C.G. avec vous Dim 07 Jan 2007, 16:31 | |
| suis un narrateur (pour pas dire ménestrel car on assossie souvent ménestrel a tafiole XD ) donc ton oiseu non mais euh je peux demander a qq'un qui ets tres proche de moi.... donc faudra que je scan et pour l'histoire je comptais reprendre celle que j'ai deja faite en modifant ce que vous voulez, je chercherai moi... pour les krygonites, c'ets survivaure et Makyveleek c'est un joueur qui etait dans mon allaince. et pis par contre si vous voulez tout le contenu de lapage d'alliance actuel faudra faire un tri et un résumé car suis limité en caractere si non je peux faire un screen avec le truc en couleur et apres je mets la photo du texte pour gagner des lignes et mettre le reste en normal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion L.C.G. avec vous | |
| |
|
| |
| fusion L.C.G. avec vous | |
|