Nitwit - Ogame/univers39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nitwit - Ogame/univers39

Forum de l'alliance Nitwit, univers 39, Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Demande de pacte total de l'alliance LCDL

3 participants
AuteurMessage
vgn
Membre sérieux... ou pas!
vgn

Demande de pacte total de l'alliance LCDL Empty
MessageSujet: Demande de pacte total de l'alliance LCDL   Demande de pacte total de l'alliance LCDL Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 18:17

Citation :
bonjour, je suis le diplomate de l'alliance L.C.D.L et nous somme classé:
260eme en points
229eme en recherche
281 eme en vaisseau avec 3 menbres
Nous demandons un pacte total avec vous car notre alliance vient de se crée et nous pensons que vous etes une bonne alliance.
ps: notre forum n'est pas encore crée, contacté moi pour discuter du pacte
merci
dark whi

Voilà je viens de copier le message afin que celui ci ne soit pas noyé dans notre flood habituel ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi

Feuille des personnages
Fonction:
PV:
Demande de pacte total de l'alliance LCDL Left_bar_bleue31/50Demande de pacte total de l'alliance LCDL Empty_bar_bleue  (31/50)
PM:
Demande de pacte total de l'alliance LCDL Left_bar_bleue37/20Demande de pacte total de l'alliance LCDL Empty_bar_bleue  (37/20)

MessageSujet: Re: Demande de pacte total de l'alliance LCDL   Demande de pacte total de l'alliance LCDL Icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 19:05

une remarque:

Citation :
en point: 260 ème

en recherche: 229 ème

en vaisseaux: 281 ème

mise à jour le 11 septembre 2007

Voila sinon je dis rien, je suis pas de l'ally
vgn
vgn

MessageSujet: Re: Demande de pacte total de l'alliance LCDL   Demande de pacte total de l'alliance LCDL Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 00:37

Pour info notre chef est actuellement débordé et ne pourra venir que d'ici la fin de semaine sur le forum. Donc ne t'inquiète pas si tu n'as pas encore eu de réponse
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier Dragon
PV:
Demande de pacte total de l'alliance LCDL Left_bar_bleue3000/3000Demande de pacte total de l'alliance LCDL Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PM:
Demande de pacte total de l'alliance LCDL Left_bar_bleue1500/1500Demande de pacte total de l'alliance LCDL Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Demande de pacte total de l'alliance LCDL   Demande de pacte total de l'alliance LCDL Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 20:20

en fait cher fondateur de la LCDL nous avons encore un pacte à faire avec TER ensuite nous sommes saturés donc nous ne pourrons plus faire de pactes désolé Neutral
vgn
vgn

MessageSujet: Re: Demande de pacte total de l'alliance LCDL   Demande de pacte total de l'alliance LCDL Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 22:45

Voilà la réponse du grand chef. Mais en même temps il a juste posté une fois un message et n'est jamais revenu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pacte total de l'alliance LCDL   Demande de pacte total de l'alliance LCDL Icon_minitime

Demande de pacte total de l'alliance LCDL
Page 1 sur 1