| le dernier qui poste | |
|
+11K3lKuN sorel Spyke Dark Revan Mr. Boogedy Ren/Run Elsie Jewelria _Roy_ Alexisdu03 Dark Moon the_fear wadediaw3 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Roy_ Petit chef
Nombre de messages : 13514 Age : 34 Localisation : Belgique Réputation : 8 Points : 117
Feuille des personnages Fonction: Guerrier Dragon PV: (3000/3000) PM: (1500/1500)
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 13:31 | |
| x) ça ne changera rien, tu sais, je serai dans le même cas que lui avec un ami dans le même cas que Nergal, j'aurai très bien pu faire pareil... Mais voilà, il y a aussi mon cas ! | |
|
| |
Nergal Filth Membre sérieux... ou pas!
Nombre de messages : 4621 Age : 33 Localisation : chez moi avec ma guitare :D Réputation : 2 Points : 17
Feuille des personnages Fonction: Mage PV: (50/50) PM: (4991/4991)
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 14:21 | |
| inutile qu'il change le mdp... il met toujours des trucs simple... ça passe toujours au hack | |
|
| |
Dark Revan Membre sérieux... ou pas!
Nombre de messages : 1279 Age : 33 Localisation : Lyon Réputation : 0 Points : 126
Feuille des personnages Fonction: Seigneur Sith PV: (1000/1000) PM: (3000/3000)
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 14:25 | |
| Et tu es fier de toi .... | |
|
| |
Nombre de messages : 4621 Age : 33 Localisation : chez moi avec ma guitare :D Réputation : 2 Points : 17
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 14:38 | |
| bah oui ^^ pourquoi? je ne devrai pas l'être? | |
|
| |
_Roy_ Petit chef
Nombre de messages : 13514 Age : 34 Localisation : Belgique Réputation : 8 Points : 117
Feuille des personnages Fonction: Guerrier Dragon PV: (3000/3000) PM: (1500/1500)
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 14:44 | |
| en même temps j'appelle pas ça un hack moi mais bon... | |
|
| |
mark44 lvl 9 enfin... vivement le 10 :D
Nombre de messages : 548 Age : 32 Localisation : FRANCE(44) Réputation : 0 Points : 9
Feuille des personnages Fonction: Guerrier intergalactique PV: (1800/1800) PM: (2000/2000)
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 18:08 | |
| C'est pas simpa d'éspionné les autres comme sa mai bon il y en n'a | |
|
| |
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 18:58 | |
| bah écoutes... ça fait deux ans que je viens sur ce forum.. j'y ai beaucoup contribué et puis le forum de l'autre ally est a chier ils pleure après une demi page de flood | |
|
| |
Dark Moon Membre sérieux... ou pas!
Nombre de messages : 5553 Age : 31 Localisation : Jten pose des questions?? Réputation : 1 Points : 24
Feuille des personnages Fonction: Maître des ténèbres PV: (10000/10000) PM: (50000/50000)
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 19:06 | |
| alors pour répondre a sorel je fait partie de la T.D.R maintenant ^^ et aprés ....... jsuis plutot constérné par tout ce que je lit je m'explique ^^ alors déja le coup du hack c'est bon quoi osef il a rien fait de "mal" .... et franchement je toruve qu'il doit étre fier de lui fallait y penser xD en + mark ..... mais lol t'as pas compris que kelkun est jamais passer sur le fofo ces dérniéres 48h et que c'est toujours nergal et tu lui expliques comme si c'était kelkun enfin bref .... en + trahison et mensonge ... ah alors expliqué moi d'ou vient les mensonges svp?^^ la trahison méme si je trouve ce terme légérement éxagéré encore jpeut comprendre méme si je n'approuve pas ... et pour ce qui est du post de Dark Revan concernant le fait qu'on est parti trop vite t'auras préféré:"Bon les nitiwitiens avec nergal on se casse dans 2 semaines " .... pas franchement meiux jtrouve ^^ et rien ne nous empéche d'aider encore la nitwit financiérement ou militairement (jvous cache pas que y'en a 2-3 que je ne citerais pas mais qui se reconnaitront pas forcément eux jlai laisse dans leur merde si ils le sont et voir j'aggraverais leurc cas si possible mais passons ...) et des excuses aaaaahhhhhhhhhh le grand débat sur excuse ou pas en fait ..... on nous reproche quoi? d'avoir + d'ambition qu'avant et de viser un meilleur classement? de vouloir jouer offensif plus que passif? c'est ca qu'on nous reproche?? bah alors la les excuses vous pouvez révez >< en ce qui concerne la trahison jvois pas trop non + en faite finalement j'ai balancer personne a un gros raideur j'ai rien dévoilé de secret et j'ai pas rejoint de camp ennemi contre vous que je sache ..... enfin voila j'ai ptétre pas tout dit mais une bonne partie je pense | |
|
| |
Mr. Boogedy Nécromant
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : Belgique Réputation : 0 Points : 26
Feuille des personnages Fonction: Nécromant PV: (50/50) PM: (20/20)
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 20:26 | |
| Dark Moon, Apparament tu n'as aucun esprit d'equipe! La NiwiT EST une équipe! Elle fonctionne avec tous ses participants, qu'ils soient faible ou fort! Son but est meme de faire évoluer et d'aider les moins fort! Apparament, tu prefere te la jouer perso, donc aucun esprit d'equipe! Bravoooo ^^ des gars comme toi il en faudrait plus! (ironie) On devrait dire ta strategie militaire aux equipe adverse pour etre sur qu'ils perdent! Concernant ton "ambition"...Reveille toi un peu, mon gars! Quelle ambition il y a t il à jouer à un jeu virtuel! Dan sla vie réelle, toutes tes conneries de Gravitons etc n'éxistent pas! Tu prends ca trop aux serieux et tu devrais un peu sortire dehors car il y a des gens à rencontrer et des choses à voir...mais peu importe ce que je peus dire....je ne sais pas de quoi je parle et je ne suis qu'un con. Si tu veus allé en haut du classement, bien, mais personne n'acceptera de t'embocher en voyant sur ton CV de voir que Dark Moon est arrivé dans les premier dans ton classement. Tu te l'es joué perso en ne faisant pas part au autres Administrateurs de se changement, et tu ne pense qu'à ton propre interet! Evidement, tu entraine un autre avec toi pour ne pas etre le seule fautife! Tes escuses, gardes-les toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 20:31 | |
| Alexis nous a suivi tout seul... on n'a rien demandé... et c'est pas a Dark Moon que tu devrai dire de sortir un peu... parce qu'a coté de moi c'est un rigolo ^^ | |
|
| |
_Roy_ Petit chef
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 20:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5553 Age : 31 Localisation : Jten pose des questions?? Réputation : 1 Points : 24
Feuille des personnages Fonction: Maître des ténèbres PV: (10000/10000) PM: (50000/50000)
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 20:37 | |
| et nergal c'est pas un admin peut étre?? a bah si jcrois que ca en était un ... et alexis jlui ai JAMAIS demandé de venir jlui en avait méme pas parlé alors stop les insinuations quand on sait pas et en + je sais bien que c'est qu'un jeu mais c'est pas pour autant qu'on doit pas avoir d'ambition les jeux sont fait pour s'amuser ok mais aussi pour étre meilleur il me semble en plus tu dit que mes excuses je les garde pour moi quels excuse?? j'ai ptétre mal rédigé mais je n'ai en aucun cas parler d'excuse et moi je prend trop au sérieux le jeu?????? MAIS LOOOOOOOOOOOL quand j'en vois dans la partie privé (et oui maoi aussi j'ai piqué le compte a kelkun ouah jsuis qu'un sale hackeur de merde) qui dise des inepties immense a dire qu'ils resteront fidéle et qu'ils feront bien leur devoir d'admin et tout a ils le prennet pas trop au sérieux le jeu ptétre?? a mais non jsuis con c'est pas la méme chose ca compte pas ca | |
|
| |
Mr. Boogedy Nécromant
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : Belgique Réputation : 0 Points : 26
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 20:44 | |
| Et t'es fier de t'isoler?
Un autre point est que Dark Moon s'est servi de ces collaborateurs pour son évolution personnel, Roy et Nico ont fortement contribué à son ascention dans la guilde, que ce soit sur le jeu ou sur le forum, ou il est devenu Administrateur! Il les a ensuite dépassé, il n'en avait donc plus aucune utilité et il est donc parti. Je souligne ici sa non-reconaissence. La regle de Nitwit à été appliqué, le faible-et-débutant Dark Moon à évolué grace à Roy et Nico et celui-ci, une fois que l'eleve à surpassé ses maitres, il part .... | |
|
| |
Mr. Boogedy Nécromant
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 20:48 | |
| Rien à voir, ca dépend sur quel ton tu le lis! C'était de l'humour...mais faut en avoir dabord.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 20:49 | |
| euh y'a un peu du faux.. parce que le compte qui a été aidé a évoluer c'est Alexis qui l'a .... | |
|
| |
DarkMoon Invité
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 20:50 | |
| xD gg la dessus je peut pas contrer méme si c'est complétment faux mais bon étant donné que j'ai +de point et que la demande de fusion refusé par roy qui est l'élément déclencheur de notre départ est survenu peu aprés ... mais en attendant ca reste le seul argument "valable" que t'as trouvés jsuis un peu décu et jvois pas en quoi je m'isole en allant dans une autre ally a moins que je ne connaisse pas la bonne définition surtout que mes points sont sur le compte a Alexis vu que je lui ai donné y'a que la que roy et nico m'ont aidés et comme c'est + le mien c'est pas mon probléme et je n'ai JAMAIS dit a alexis de vnir avec nous je le répéte il ne savait méme pas que je partait enfin aprés vous croyez ce que vous voulez c'es tellement + facile de critiquez que de comprendre |
|
| |
Mr. Boogedy Nécromant
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 21:12 | |
| Tu déformes mes paroles concernant le fait de s'isoler...relis une fois peut etre que la piece tombera. Effectivement, il est "plus facile de critiquez que de comprendre" et encore plus difficile d'admettre ses tores. ^^ | |
|
| |
sorel Membre sérieux... ou pas!
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : Nancy Réputation : 0 Points : 0
Feuille des personnages Fonction: Bretteur PV: (50000/50000) PM: (1000/1000)
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 21:15 | |
| oua sa s'engueule sec aujourd'hui ..... | |
|
| |
Spyke lvl 9 enfin... vivement le 10 :D
Feuille des personnages Fonction: Guerrier PV: (1550/1700) PM: (500/700)
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 21:17 | |
| ouai sorel en ce moment c'est un peu tendu | |
|
| |
sorel Membre sérieux... ou pas!
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : Nancy Réputation : 0 Points : 0
Feuille des personnages Fonction: Bretteur PV: (50000/50000) PM: (1000/1000)
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 21:37 | |
| je vois sa ..... | |
|
| |
Alexisdu03 Membre affirmé
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : c'est un mystère Réputation : 0 Points : 11
Feuille des personnages Fonction: Marchand PV: (10000/10000) PM: (10000/10000)
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 21:45 | |
| Effectivement sa chauffe. Je te tien juste à préciser ke je suis parti de moi même sans l'aide de DM et de nergal. Il y a juste DM qui ma demandé ce ke je pensais de la fusion. En + ayant un new compte je me suis dit que je devais faire la même chose qu'eux. Il faut arrêter les sous-entendu. Nous voulons juste de l'action tout en aidant les +faibles je ne suis pas contre et heureusement car j'était bien content qu'on m'aide. | |
|
| |
mark44 lvl 9 enfin... vivement le 10 :D
Nombre de messages : 548 Age : 32 Localisation : FRANCE(44) Réputation : 0 Points : 9
Feuille des personnages Fonction: Guerrier intergalactique PV: (1800/1800) PM: (2000/2000)
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 22:18 | |
| fallait y penser xD en + mark ..... juste une petite question tu entendé quoi par la ?? car aussi loin que je me souvien je ne tes jamais rien fait | |
|
| |
Ren/Run Elsie Jewelria Ren/Run Elsie Jewelria
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Belgique!!! Réputation : 0 Points : 16
Feuille des personnages Fonction: Bretteur-Vampire PV: (10000/12000) PM: (2500/2500)
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 22:30 | |
| C'est vrai, tu as quoi contre lui, il t'as fait chier dans une vie antérieur ? Sinon je vois pas. Tu en veux à toute l'alli ? | |
|
| |
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 22:35 | |
| oui j'en veut a tout le monde en ce moment jsuis déséspéré si j'avais su que tout le monde réagirait comme ca pas sur que je soit parti mais vous vous imaginez quoi??? que je suis partit comme ca sans aucun regret l'âme en fête en me disant :"j'ai 1M350K de point les nitwit j'en ai rien a foutre jles enmerde c'est une bande de noob" mais putain je l'aime la nitwit son esprit son ambiance ses membres et son forum merde ca fait + d'un an que j'y suis et je m'y suis toujours senti trés bien j'ai floodé et je me suis développé dans la tranquilité jsuis pas parti sans regret ni rien putain j'ai jamais dit que j'était hostile a la nitwit si y'a probléme militaire ou demande de ressource jvous aiderais autant que si j'était encore un nitwitien c'est pourquoi je repose la question : qu'est ce qu'on me reproche??? | |
|
| |
Mr. Boogedy Nécromant
| Sujet: Re: le dernier qui poste Lun 29 Déc 2008, 22:41 | |
| Victime! Qu'est ce quon te reproche.... t'as lus ou pas ce qu'on a écrit?' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dernier qui poste | |
| |
|
| |
| le dernier qui poste | |
|