Nitwit - Ogame/univers39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nitwit - Ogame/univers39

Forum de l'alliance Nitwit, univers 39, Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

le dernier qui poste

+11
K3lKuN
sorel
Spyke
Dark Revan
Mr. Boogedy
Ren/Run Elsie Jewelria
_Roy_
Alexisdu03
Dark Moon
the_fear
wadediaw3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier Dragon
PV:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PM:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue1500/1500le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

le dernier qui poste - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 22:45

tout dépend du point de vue de chacun! j'ai pu m'apercevoir qu'on te reprochais presque tous quelque chose de différent ainsi qu'une chose essentielle en commun!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Membre sérieux... ou pas!
Dark Moon

Feuille des personnages
Fonction: Maître des ténèbres
PV:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PM:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue50000/50000le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 22:50

vous pourriez faire explicite et clair histoire d'éclaircir la chose et de me défendre dans la mesure du possible?Very Happy
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
PV:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue3000/3000le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PM:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue1500/1500le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 23:06

Bon pour être clair de mon côté tu dois déjà le savoir vu que tu te balladais tj sur la partie privée mais jvais me répèter de façon aussi brève que possible,

Tout d'abord tu sais qu'à une époque tu as été très soutenu par cette alliance qui t'a bien aidé à monté. Je sais que tu as changé de compte mais ce qui a été fait doit quand même t'avoir marqué, du moins je l'espère...
Ensuite malgré mon refus catégorique à la première demande tu continues à négocier une fusion avec une alliance qui débarque d'on ne sait où et qui demande des conditions qui ne me plaisent pas... J'ai déjà dit que je n'était pas pour les fusions, je suis assez strict en matière de condition ce qui est logique que ça ne plaise pas à grand monde... Donc j'ai de nouveau refusé et ça ne t'as pas plu et moi non plus.
Ensuite je pars jouer à isketch avec Boogedy! De là tu débarques 5 minutes sur le jeu ! Sans savoir que tu était à quelques minutes près de partir, on joue tranquillement et toi tu ne me prévient de rien. Je débarque vers 23h30 et je vois un grand message pour dire ciao on s'en va on se fait chier.
Après on se justifie " on voulait de l'action, faire de la flotte, etc... " qu'est ce qui vous empêchait ici de faire de la flotte ? On cherche justement des gars dans l'alliance qui pourraient se faire une jolie flotte pour d'une part pouvoir montrer qu'on peut montrer ses crocs et faire déguerpir nos ennemis et puis rien ne vous empêchait de rejoindre une guerre en cours si vous le vouliez ou de faire des hof tout en étant dans cette alliance!
Enfin des " on vous aime " " comptez sur nous " " on reste des nitwit " " on vous protégera " .... tout ça à la pelle alors que ce ne sont que des foutaises et des paroles en l'air de ta part ça Alex...

Voilà j'ai sûrement oublié certaines choses et j'ai finalement pas fait ça très bref mais tu as enfin ta réponse !
Dark Moon
Dark Moon

Feuille des personnages
PV:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue10000/10000le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PM:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue50000/50000le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 13:16

Ouarf tout ca :\ bon alors vais essayer de me justifié mais ca va pas étre facile -_- alors déja oui ca m'a marqué le fait que vous m'ayez tous beaucoup aidez a une époque et je vous en suit redevable mais le fait que j'ai changé d'ally ne m'empéche pas de vous aidez.Bon aprés concernant ton refus catégorique de la fusion certes j'ai continué les négociations mais tu as dit que tu serait d'accord si eux venaient tous et qu'on gardat nos droits (jdois avoir l'histo de msn si tu veut) bon bah on pouvais toujours éspérer >< mais non c'était pas ca et je vois pas ce qui m'interdit de connaitre les closes de la fusion? et de les négociés? rien il me semble? méme si je savais que c'était perdu d'avance jpouvais tujours essayer ca coute rien ^^ Bon aprés pour isketch bon la j'ai pas gérer xD mais quands j'y suis aller avec vous je ne savais pas encore que je partirais et si j'y suis aller a la base bah ctait pour jouer mais aprés nergal et le chef de la TDR m'ont parlés donc pouvait pas jouer et en + parler et c'est seulement la qu'on a émis l'hypothése qu'on allait partir pas avant. Aprés rien ne m'a empéché de faire une flotte certes .... mais comme je l'ai déja dit a White Dragon je cite :"
(23:01) Saber : ce qui ma déplus c'est que tu es parti sans vraiment prendre la peine de parler avec tt le monde
(23:01) Saber : on ta jamais interdit de faire une flotte
(23:01) Saber : Very Happy
(23:02) T_T -.- @l€x@ndr€ : ouais mais c'est quand méme pas pareil :/ faire la guerre qu'avec nergal c'est pas drole et c'est de l'organisation la c'est toute l'ally qu'est concérné
(23:02) Saber : Vrai

Bon et aprés ..... a oui le fait d'avoir des joueurs avec de la flotte pour pouvoir faire peur ..... bah si menace de guerre il y'a la T.D.R se fera un plaisir de rentrer en guerre et ca sera a mon avis beaucoup fficace que si moi et nergal avions fait une flotte non?

Et enfin les on vous aime etc ..... ne sont PAS des paroles en l'air sinon jvois pasp ourquoi on les aurait mis on se srai contenter de se tirer sans message alors .... car on vous aime encore Very Happy et vous pouvez encore comptez sur nous x) bon par contre on peut pas dire qu'on reste des nitwit ca srai faux de dire ca mais bon ... et on vous protégera bah oui évidemment si on peut ^^ voila j'éspére m'étre expliqué assez clairement x)
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 13:21

Je tiens à te dire que moi aussi j'ai pu accéder à la piètre partie privée de l'autre forum :

le dernier qui poste - Page 11 Traitr12

le dernier qui poste - Page 11 Traitr13

Maintenant si tu oses encore me dire qu'on peut compter sur toi ou la T.D.R ...

Ah oui et pour isketch c'était à peine 5-10 minutes avant l'envois du message... vous avez eu le temps de le rédiger avec tout votre coeur Wink
Dark Moon
Dark Moon

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 13:28

J'aurais pas eu accés a la parti privé de lan itwit j'aurais pas rédiger ca vous avez vu comment vous nous avez traitez quand méme?? dommage que j'y est + accés parce que y'aurais du copier coller a faire alors merde chacun sa crise de colére et puis ovus vous excitez sur moi la mais on est 3 a étre parti et jsuis le seul a rester m'expliqué ( un peu de compation ^^ <=== jdéconne sur ce coup) mais si vous vous en foutez et que vous souhaitez couper les ponts direct entre nous dites le moi maintenant jserais fixé comme ca jperdrais pas mon temps a m'expliquer!!!! OUI J'AI QUITTER LA NITWIT L'AME EN FETE LA JOIE AU COEUR JVOUS ENMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 13:33

l'excuse minable ! je savais très bien que vous aviez accès à la partie privée et je ne me suis pas retenu de dire quoi que ce soit donc je n'ai pas caché tout ce que j'ai pu dire et je le reconnais! Maintenant toi tu n'as pas assumé et en face tu nous sors de belles paroles alors que derrière voilà de quoi il retourne! et même après avoir poster ces messages tu as continué alors si ça c'est pas du faux-cul...

Si c'est sur toi que je m'acharne c'est parceque pour ma part c'est à toi que j'en veux vraiment... Moins à Nergal comme je lui ai déjà expliqué et je n'ai rien dit pour Alexis!

Maintenant tu n'assumes pas et tu t'énerves en écrivant des conneries ce qui est d'autant plus regrettable...
Dark Moon
Dark Moon

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 13:40

Pour alexis tu dit rien et pour nergal tu lui en veut moins ......... putain de merde si jmy attendais oO en + j'imagine que t'as pris mon compte pour regarder la prtie privé du forum?ptétre pas remarque ca strouve t'en as juste créer un j'ai pas vu alors .... et si je m'énérve c'est parce que plus je m'explique plus vous m'en voulez j'ai l'impression si vous voulez plus nous parlais ni quoi que ce soir dites le moi méme si ca me concerne que moi toute facon au point ou j'en suis ..... et j'assume entiérement le fait que j'ai écrit ca méme si ca craint -_-" bon enfin bref sur ce moi jdoit y'aller jserais bien rester + longtemps pour m'expliqué davantage méme si je pense avoir tout dit bon bah .... au revoir ou adieu comme vous préférez
mark44
lvl 9 enfin... vivement le 10 :D
mark44

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier intergalactique
PV:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue1800/1800le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
PM:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue2000/2000le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 13:47

Bon a ce que je voit sa choffe donc si on fesai une pose que tout le monde ce calme et que personne n'attaque qui que ce soit dans les 2 camps
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 13:54

C'est pour ça que je disais qu'on vous en veut un peu tous pour des raisons différentes!

Tu as pu voir que les arguments de chacun sont différents selon leur point de vue...

Comme je l'ai dit ça ne m'a en aucun cas fait plaisir de vous voir partir tous les 3, mais c'est envers toi que je fais le plus de reproche... Je n'ai jamais dit que je n'en voulais pas aux 2 autres!
Pour d'autres c'est kifkif, vous êtes tous les 3 " fautifs ".
Puis ya sûrement d'autres ressentiments encore!

Par après tu as posté ces messages qui n'ont pas vraiment eu de suite et donc en me basant la dessus, il est clair je crois que tous les messages prétextant ta protection ou celle de la T.D.R sont remis en cause. Et étant donné que ça fait 3 jours il me semble que les membres sont au courant, tu comprends peut-être mieux la tension entre eux et toi désormais...

Aussi pour répondre à un de tes anciens post, pour une guerre je n'ai jamais dit que vous ne seriez que 2 de l'alliance à la faire! c'est sûr que toute la NitwiT n'y participerait pas mais moi j'ai déjà dit que si une guerre avait lieux je pouvais m'y joindre et je n'aurai peut-être pas été le seul...

Ce qui me fait doucement rigoler c'est que quand je t'avais dit il y a de ça 4 mois que j'allais peut-être arrêter ogame à la rentrée, c'est que la personne à qui je pensais pour reprendre le flambeau c'était toi car tu me semblais la plus active, celle qui désirait le plus s'investir et qui comprenait nos convictions... Maintenant je m'aperçois que j'ai du me tromper...
Dark Revan
Dark Revan

Feuille des personnages
Fonction: Seigneur Sith
PV:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 15:00

Dark Moon a écrit:
OUI J'AI QUITTER LA NITWIT L'AME EN FETE LA JOIE AU COEUR JVOUS ENMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est marrant comme tes messages prennent une autre tournure une fois que tu vois qu'on sait ce que tu as dis ...

Tu veux qu'on reparle de trahison et que tu nous ré explique que tu n'avais jamais rien fait qui pouvait nous porter atteinte ou ça ira comme ça ?

Sinon pour moi ça sera adieu, si possible ...
Spyke
Spyke

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier
PV:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue1550/1700le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (1550/1700)
PM:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue500/700le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/700)

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 15:11

arréton d'envenimé les chose et calmons nous

alors arréte d'en rajouté Dark revenant Razz on a tous compris
Nergal Filth
Nergal Filth

Feuille des personnages
Fonction: Mage
PV:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue50/50le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue4991/4991le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (4991/4991)

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 15:15

le chef de la TDR m'a demandé des infos sur ce que vous dites d'eux... ils ne sauront rien...
et il voulait faire une guerre contre vous, bah je n'y participerai pas si ça arrive..
http://spirit.of.storm.free.Fr
Ren/Run Elsie Jewelria
Ren/Run Elsie Jewelria
Ren/Run Elsie Jewelria
Ren/Run Elsie Jewelria

Feuille des personnages
Fonction: Bretteur-Vampire
PV:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue10000/12000le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
PM:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue2500/2500le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 16:24

C'est vrai que ça vaut la peine de nous attaquer puisque l'alli est constitué pour la plupart de Mineur et non de Raideur. De plus, pour la plupart, beaucoup débute.
Dark Revan
Dark Revan

Feuille des personnages
PV:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 16:39

Moi en plus je suis un revenant qui utilisé skype
Spyke
Spyke

Feuille des personnages
PV:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue1550/1700le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (1550/1700)
PM:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue500/700le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/700)

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 16:44

Suspect dis le encore une fois je change de pseudo
Dark Revan
Dark Revan

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 16:48

trop tard je l'ai dis sur un autre topic xD
Ren/Run Elsie Jewelria
Ren/Run Elsie Jewelria
Ren/Run Elsie Jewelria
Ren/Run Elsie Jewelria

Feuille des personnages
Fonction: Bretteur-Vampire
PV:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue10000/12000le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
PM:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue2500/2500le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 16:50

Vive Skype Smile un petit bijoux
Spyke
Spyke

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 17:09

Spyke n'est plus la mais Glitch oui Very Happy
Dark Revan
Dark Revan

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 17:14

Oh mais c'est quoi ce nom pourri ??? Blutch comme dans les tuniques bleues !!!
Nergal Filth
Nergal Filth

Feuille des personnages
Fonction: Mage
PV:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue50/50le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
le dernier qui poste - Page 11 Left_bar_bleue4991/4991le dernier qui poste - Page 11 Empty_bar_bleue  (4991/4991)

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 17:20

ça sort d'où Glitch?
http://spirit.of.storm.free.Fr
Spyke
Spyke

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 17:21

m'enfou je l'aime celui la M'en fou ! M'en fou ! M'en fou !

Dark revan pas très futé... pas très futé... pas très futé... pas très futé... pas très futé... pas très futé... pas très futé... boulet 4

sa sort d''un jeu qui sapelle metal arm que j'ador I Love You !
Dark Revan
Dark Revan

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 17:23

Ohhh le pseudo pourri !!! Je préférais skype
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 17:38

Oo on a déjà eu un Glitch dans l'alliance une fois ><
Spyke
Spyke

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 17:43

euh lol est ce moi, san doute que tu a déja vu ce pseudo mais quelqu'un qui faisait parti de l'alliance ?

content dark revan voila j'ai remi spyke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 11 Icon_minitime

le dernier qui poste
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant