Nitwit - Ogame/univers39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nitwit - Ogame/univers39

Forum de l'alliance Nitwit, univers 39, Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

le dernier qui poste

+11
K3lKuN
sorel
Spyke
Dark Revan
Mr. Boogedy
Ren/Run Elsie Jewelria
_Roy_
Alexisdu03
Dark Moon
the_fear
wadediaw3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dark Revan
Membre sérieux... ou pas!
Dark Revan

Feuille des personnages
Fonction: Seigneur Sith
PV:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PM:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

le dernier qui poste - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 18:07

Cool skype
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
lvl 9 enfin... vivement le 10 :D
Spyke

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier
PV:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue1550/1700le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (1550/1700)
PM:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue500/700le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/700)

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 18:09

M'en fou ! M'en fou ! M'en fou ! M'en fou ! M'en fou ! M'en fou ! M'en fou ! M'en fou ! M'en fou ! M'en fou ! M'en fou ! M'en fou ! M'en fou ! M'en fou ! M'en fou ! M'en fou ! M'en fou ! M'en fou ! M'en fou ! M'en fou !
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier Dragon
PV:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue3000/3000le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PM:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue1500/1500le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 18:10

ah oui x) c'est possible que tu n'étais pas dans l'alliance mais proche d'une de mes planètes maintenant que tu le dis xD

Et tu étais bien classé à l'époque non ? Oo
Spyke
Spyke

Feuille des personnages
PV:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue1550/1700le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (1550/1700)
PM:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue500/700le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (500/700)

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 18:21

Euh nan j'était comme ici peut être avec plus de point dans les 300k de point

le capitaine bleuten si je me souvien est ici ?
Nergal Filth
Nergal Filth

Feuille des personnages
Fonction: Mage
PV:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue50/50le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue4991/4991le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (4991/4991)

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 18:33

gné? j'ai quoi moi?
D'aileurs de Glitch j'ai failli en poutrer un ^^(celui dont parle Roy Very Happy )
http://spirit.of.storm.free.Fr
Spyke
Spyke

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 18:37

XD va pas chercher plus loin
Dark Moon
Dark Moon

Feuille des personnages
Fonction: Maître des ténèbres
PV:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue10000/10000le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PM:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue50000/50000le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 20:10

Dark Revan a écrit:
Dark Moon a écrit:
OUI J'AI QUITTER LA NITWIT L'AME EN FETE LA JOIE AU COEUR JVOUS ENMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est marrant comme tes messages prennent une autre tournure une fois que tu vois qu'on sait ce que tu as dis ...

Tu veux qu'on reparle de trahison et que tu nous ré explique que tu n'avais jamais rien fait qui pouvait nous porter atteinte ou ça ira comme ça ?

Sinon pour moi ça sera adieu, si possible ...

Mais si tu savais comme je M'EN FOU DE TON AVIS!!!!! franchement venant de toi ca ne m'atteint nullement t'es la depuis quoi 1 semaine et ... et bah jmen tape de ce que tu peut penser de cette histoire j'en ai fait beaucoup + que toi dans cette ally + que tu nepeut l'imagienr j'y ai passé beaucoup plus de temps et beaucoup + investit que toi et arréte de m'enmerder et de m'attaquer tu ne sais RIEN de moi que roy m'en veuille (pas trés francas a mon avis mais bon) que white ou que la plpart des membres m'enveillent ok mais toi xD toi jmen tape et arréte de me faire chier et de m'attaquer sur tout les fronts possible ou jrisquerais de faire une boulette (oui c'est une menace au cas ou vous poseriez la question) moi jsuis la pour m'expliquer et jsuis pas venu dans l'esprit de vous insulter ou vous agressez mais bref la n'est pas le sujet ..... le sujet étant que je reviendrais dans un mois quand roy aura repris ogame histoire de voir si ca va mieux sinon bah ..... tant pis jpeut pas vous y obligez :\

Sur ce bon jeu a tous x)

PS:Jme casse que a partir de demain juste pour voir les réponses ><
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
PV:
PM:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue1500/1500le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 20:32

lâche le un peu Alex! Déjà au départ c'était le premier à dire qu'il était pas la depuis assez longtemps pour pouvoir vraiment juger mais il est clair qu'au fur et à mesure de tes caprices et agressions de ce genre, ça puisse l'agacer! Il ne fait que répondre à tes provocations et les sous-entendus que tu as envers lui depuis quelques jours... alors maintenant tu lui fous la paix où c'est définitivement finit pour moi aussi!
Dark Moon
Dark Moon

Feuille des personnages
Fonction: Maître des ténèbres
PV:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue10000/10000le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PM:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue50000/50000le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (50000/50000)

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 20:34

ouais bah c'est bon jdit + rien jreuh dans un mois parce que la plus ca va plus j'apprend destrucs que je savais pas .... moi je l'ai agressé???? il répond a MES provocs?xD bon allez a dans un mois a+
Nergal Filth
Nergal Filth

Feuille des personnages
PV:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue50/50le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue4991/4991le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (4991/4991)

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 20:43

moi j'dis , la madame sur l'image du milieu de la signature de Roy, et bah on dirai qu'elle va se faire sodomiser (à sec avec du gravier? ) XD
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 20:51

ben oui tu t'acharnes sur lui dès qu'il ose dire un mot ! yen a qui laissent passer, qui ignorent ou qui n'osent pas répondre mais y'en à d'autres qui sont pas du genre à apprécier qu'on les envoie chier comme ça et qui le font savoir! Dark Revan en fait partie et n'a sûrement pas apprécier les nombreuses fois où tu l'as envoyé bouler!

Et puis tu sais bien que si tu t'en prends à un seul membre de l'alliance, c'est comme si tu t'en prenais à toute l'alliance alors dans ton message qui disait " sauf 3-4 qui se reconnaitront ", soit tu t'en prends à tout le monde soit à personne compris? car ça ça passe pas non plus...
Dark Revan
Dark Revan

Feuille des personnages
PV:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 11:42

Tout d'abord, je tiens à préciser que tes menaces je me les met où je pense, si tu es tellement à court d'arguments sur le forum pour en arriver à régler tes comptes IG, ok pas de soucis, ne t'inquiètes pas je m'en remettrais je pense de me faire attaquer par toi sur Ogame (quoi que pas sûr, la dépression et le suicide pourraient me guetter).

Après moi je m'en fous que tu sois là depuis 10 ans et moi 1 semaine, je ne te parle pas du passé mais du présent, de la conduite que tu as eu lorsque j'été présent, pas de tout de ce que tu as pu faire auparavant, comme l'a dit Roy au début je restais poli et courtois avec vous, je respectais votre choix, je fesais juste remarquer que vous auriez pu vous y prendre d'une meilleur façon, encore une fois je ne critique pas sur le fait même que vous soyez parti, là je suis d'accord étant ici depuis une semaine, je ne me permettrai pas de l'ouvrir sur ce sujet, je vous parlais juste de la manière, ce qui je pense n'a rien à voir avec l'ancienneté mais avec la politesse et le respect des autres, ce qui de toute évidence ne te touches pas.

Après bien sûr j'ai vu ton sublime post sur me forum de ton alliance, et c'est vrai que mon regard sur toi a commencé à changer, car c'est une belle preuve d'immaturité et de lâcheté.
A partir de là c'est vrai que je ne supportais plus tes messages "On vous aime les Nitwit, on est encore amis !" (même s'ils ne s'adressaient pas à moi), et pour certaines raisons je ne pouvais te révéler ce que je savais, j'ai donc commencer à être désagréable pour essayer de te faire comprendre qu'on est pas aussi stupide que tu le penses, et que ton petit jeu de faux-cul ne nous avait pas leurré longtemps.

Après franchement mon regard sur Nergal et Alexis n'a pas changé, je les respecte toujours autant, j'avais mal compris l'histoire du "hackage" de compte, j'ai cru qu'il avait voler le compte d'un membre des Nitwit c'est pour ça j'ai pu faire quelques réponses désagréables à son encontre et je m'en excuse, mais maintenant j'ai mieux compris et même si c'est peut-être pas très fin de sa part ce n'est pas non plus aussi grave que je le pensais.

Alors pourquoi est-ce que je m'acharne sur toi ? Tout d'abord parce ton post sur votre forum ne m'a pas du tout plu en voyant tous les messages de faux-cul que tu osais mettre sur notre forum après avoir écris ça à tes nouveaux équipiers.
Ensuite parce que tu as commencé à t'en prendre à moi (cf la tchat box : quelle surprise !! elle est publique, tous les membres peuvent la lirent, si vous aviez su vous n'auriez pas fait votre beau discours de martyres entre vous ...), je n'ai pas du tout apprécié car c'était la preuve que tu ne trouvais rien à dire aux accusations de Roy et autres, tu as donc tenté, et ça aurait pu marcher, de me faire passer pour un prétentieux qui osent l'ouvrir alors qu'il n'est là que depuis une semaine, même si j'ai justement bien fait attention de ne pas abuser de la confiance acquise auprès de Roy et des autres membres au cours de cette semaine où je me suis d'ailleurs bien amusé avec vous tous, toi y compris.

C'était donc vraiment petit de ta part de t'en prendre à moi, le membre supposé le plus fragile étant donné que je ne suis là que depuis une semain, tu pensais sans doute que j'allais abandonner par peur d'outrepasser la confiance des autres, mais pas de chance, j'ai continuer et j'en ai même rajouter, prenant au fur et à mesure plus de confiance grâce aux soutiens des autres Nitwi.
Et on voit où tu en es arrivé, tu me menaces sur Ogame, je crois que tu es à court d'arguments et que tu es obligé de mettre en valeur la seule chose où tu peux me faire défaut, le compte que tu as récupéré il y a peu (même s'il ne fait aucun doute que même avec ton ancien compte je n'aurais pas duré longtemps, là n'est pas le problème).

Voilà si tu veux continuer cette discution, bonne chance, personellement je ne perdrai pas mon calme si c'est ce que tu espères, et si tu comptes terminer cette discution avec ta flotte (ça arrive de ne plus avoir d'arguments quand on est en tort), et bien je te souhaite de te faire bien plaisir (tu peux ramené tes copains aussi si tu veux encore plus t'amusé ne t'inquiètes pas je me plaindrais pas auprès des Nitwit pour me venger, je vous laisserai volontier ce sentiment de puissance et de plaisir).

Sur ce à + et à bientôt, peut-être sur ma planête.
Alexisdu03
Membre affirmé
Membre affirmé
Alexisdu03

Feuille des personnages
Fonction: Marchand
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 12:04

ok DM a fait des conneries et je le soutiendrait pas sur ce qu'il a dit sur le fofo de la T.D.R. même si on peut comprendre qu'on a pas été beaucoup soutenue.

Mais se que tu fais là, Dark Revan, c'est de la provocation et je ne crois pas que sa soit la meilleur solution.

Et j'espère que DM ne va pas te raider sa serait lâche de sa part.

Mais je pense que votre réaction n'a pas aidé. Et je pense aussi (oui je sais j'aime bien penser ^^) que maintenant que nous somme partie et que vous nous avez fait comprendre votre réaction on pourrait passer à autre chose.

et je voulais vous dire que j'ai passé une très bonne années 2008 en votre compagnie, je remercie tout ce qui m'ont aidé. C'est pour cela que je vous souhaitte une bonne année 2009. tchin-tchin
mark44
mark44

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier intergalactique
PV:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue1800/1800le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
PM:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue2000/2000le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 12:56

J'avou on ses prit la téte a la fin de l'anné 2008 mai une nouvel anné commence donc hautent oublié les ancienne ostilité et passont a autre chose biensur si la T.D.R. fait de méme de sont coter et méme pk ne ferion nous pas un pacte de non agression comme sa la situation serai moin tendu sur ce BONNE ANNE 2009 !!!
Nergal Filth
Nergal Filth

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 13:09

pas faux...
mais perso , je serais toujours en la faveur des NitwiTs, je ne me considere pas comme un TDR a part entière...
Et puis Mark, je peux plus voir quoi que ce soit de FFX XD
vais te tuer Very Happy
mark44
mark44

Feuille des personnages
PV:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue1800/1800le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
PM:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue2000/2000le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 13:12

FFX ses pas FFX ses FFXIII lol! et j'ai honte car je n'est méme pas fini FFXII hors que j'ai tro envi de voir la fin ^^
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 13:19

j'ai même pas le support pour avoir ce sublime jeu moi alors T.T

Sinon pour un pacte avec cette alliance j'aurai peut-être accepté avant mais maintenant je n'en ai pas spécialement l'envie! Mais on va pas se battre pour un pacte non plus...

Vous connaissez quoi comme option avec pas énormément de math ? x)
mark44
mark44

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 13:45

et bas un moyen trè simple mai que les 2 parti doive faire ses simplement ne pas critiqué les autres et de ne plus en parlé et encore moin attaqué voila un moyen tout simple et pacifique de réglé une bonne foit pour toute les hostilité et j'éspére qu'a la T.D.R. il ce dise la méme chose^^
Nergal Filth
Nergal Filth

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 13:56

je connais un couple qui joue a fantasy war online,
leur gosses s'appellent Linoa, Elian et Yuna XD
sorel
sorel

Feuille des personnages
Fonction: Bretteur
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 14:28

la fin du FFXII est pas terrible pour ma part ( et ouais jlai fini ^^ ) mais j'atend le XIII avec impatience !!!
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 15:09

Ce sont pas des noms horribles mais... pour des personnages ! ça doit faire bizare de porter des noms comme ça en vrai Shocked
Ren/Run Elsie Jewelria
Ren/Run Elsie Jewelria
Ren/Run Elsie Jewelria
Ren/Run Elsie Jewelria

Feuille des personnages
Fonction: Bretteur-Vampire
PV:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue10000/12000le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
PM:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue2500/2500le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 16:23

je crois que mark44 a raison, je crois qu'il est temps de passer à autre chose

Et de plus, j'aime bien Linoa >< , roy tu viens te plaindre de mes wallpapers mais tes images sont malsaines aussi héhéhé
Dark Revan
Dark Revan

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 17:13

jamais joué à tous ces FF moi !!!!!!!!!! Les seuls que j'ai joué c'est ceux sur DS ><
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 17:40

moins malsaine tout de même Very Happy et j'aimais bien FF8 aussi ^^ c'était mon préféré Very Happy

Après c'est clair que graphiquement le 12 et le 13 ils déchirent !!! Après, me manque la PS3 T.T
moi

Feuille des personnages
Fonction:
PV:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue31/50le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (31/50)
PM:
le dernier qui poste - Page 12 Left_bar_bleue37/20le dernier qui poste - Page 12 Empty_bar_bleue  (37/20)

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 11:09

bonne année...

tchin-tchin tchin-tchin tchin-tchin alcool1 alcool1 alcool1 alcool2 alcool2 alcool2 une petite soif une petite soif une petite soif alcool3 alcool3 alcool3 remplir remplir bourré bourré lève ton verre ! lève ton verre ! lève ton verre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le dernier qui poste   le dernier qui poste - Page 12 Icon_minitime

le dernier qui poste
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant