| Demande de pacte avec les SCs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didestac Nouveau venu
| Sujet: Demande de pacte avec les SCs Ven 26 Jan 2007, 20:49 | |
| Bonjour,
je suis didestac, fondateur de l'alliance SCs ( Spaces Connquerors ). Nous sommes actuellement classer 180ème en pts avec 30 membres. Je voudrais savoir si vous voudriez bien faire un pacte total avec nous.
J'espère que votre réponse sera favorable | |
|
| |
_Roy_ Petit chef
Nombre de messages : 13514 Age : 34 Localisation : Belgique Réputation : 8 Points : 117
Feuille des personnages Fonction: Guerrier Dragon PV: (3000/3000) PM: (1500/1500)
| Sujet: Re: Demande de pacte avec les SCs Ven 26 Jan 2007, 20:53 | |
| Bonjour à toi cher chef des SCs ^^
Je suis pas le chef de cette alliance et je n'ai quasiement aucun droit mais ne t'inquiète pas si la réponse est un peu tardive ^^ Blob n'est pas la en ce moment il viendra peut etre ce soir ou demain ! | |
|
| |
Folledemoi Membre sérieux... ou pas!
Nombre de messages : 1114 Age : 33 Localisation : Campagne, France Réputation : -1 Points : -1
Feuille des personnages Fonction: Barbare PV: (75/75) PM: (5/5)
| Sujet: Re: Demande de pacte avec les SCs Ven 26 Jan 2007, 21:47 | |
| Mais si Roy, tu as le droit de donner ton avis, c'est super important ! Blob a beau etre un dictateur, l'avis des membres compte aussi ! Et le tien tout particulierement | |
|
| |
Blob Le grand méchant Blob
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 0
Feuille des personnages Fonction: PV: (50/50) PM: (20/20)
| Sujet: Re: Demande de pacte avec les SCs Sam 27 Jan 2007, 00:45 | |
| mmmh... bon, deja, avez vous une force d'attaque?? pourvez vous vous défendre, ou bien, nous aider a nous défendre en cas de probléme? nous allons en parler en interne. Je ne suis, du premier avis, pas contre... mais c'est a voir! d'ailleur, j'oublier de dire, pardons, nous oublions de dire: merci bcp d'avoir pris le temps de venir sur notre forum et a bientot ! | |
|
| |
vgn Membre sérieux... ou pas!
Nombre de messages : 5681 Age : 37 Localisation : Munich Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: Demande de pacte avec les SCs Sam 27 Jan 2007, 01:33 | |
| Bonjour didestac je voudrais te remercier d#avoir répondu a ma deamnde et d#avoir pris le temps de poster sur le forum. Pour la reponse je pense qu'un vote sera lancé : je te demande juste un peu de patience afin de connaitre le résultat. Sur ce hj ete souhaite un bon jeu et une bonne soirée | |
|
| |
_Roy_ Petit chef
Nombre de messages : 13514 Age : 34 Localisation : Belgique Réputation : 8 Points : 117
Feuille des personnages Fonction: Guerrier Dragon PV: (3000/3000) PM: (1500/1500)
| Sujet: Re: Demande de pacte avec les SCs Sam 27 Jan 2007, 10:23 | |
| Moi je suis d'accord mais Vgn si tu comptes rejoindre darth pourquoi as tu fait une demande de pacte comme ça ? | |
|
| |
vgn Membre sérieux... ou pas!
Nombre de messages : 5681 Age : 37 Localisation : Munich Réputation : 0 Points : 0
| Sujet: Re: Demande de pacte avec les SCs Sam 27 Jan 2007, 10:45 | |
| Je n'ai pas fait de demandes de pactes à proprement parlé. J'avais lancé avant la fusion une demande de pactes et leur fondateur m'a demandé si j'avais une réponse. Je lui ai alors dit que mon alliance était en train de fusionner et que s'il voulait signer un pacte il fallait qu'il poste sur ce forum. Voilà pour la petite histoire. | |
|
| |
_Roy_ Petit chef
| Sujet: Re: Demande de pacte avec les SCs Sam 27 Jan 2007, 10:47 | |
| | |
|
| |
the yoda Membre prometteur
| Sujet: Re: Demande de pacte avec les SCs Sam 27 Jan 2007, 12:31 | |
| moi je serai daccor! | |
|
| |
didestac Nouveau venu
| Sujet: Re: Demande de pacte avec les SCs Sam 10 Fév 2007, 11:56 | |
| si vous êtes en guerre, n'hésiter pas a nous le dire sur notre forum, on pourra vous aidez, on est TOP 200 en flotte mais on gagne des place jour par jour | |
|
| |
Aink Nouveau venu
| Sujet: Re: Demande de pacte avec les SCs Sam 10 Fév 2007, 19:14 | |
| Ce sont mes anciens compagnons j'étais un de leur membres avant sauf que j'ai été virer et j'ai jamais sut pourkoi???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte avec les SCs | |
| |
|
| |
| Demande de pacte avec les SCs | |
|