Nitwit - Ogame/univers39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nitwit - Ogame/univers39

Forum de l'alliance Nitwit, univers 39, Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Demande de pacte avec les SCs

+3
Folledemoi
_Roy_
didestac
7 participants
AuteurMessage
didestac
Nouveau venu
Nouveau venu

Demande de pacte avec les SCs Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec les SCs   Demande de pacte avec les SCs Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 20:49

Bonjour,

je suis didestac, fondateur de l'alliance SCs ( Spaces Connquerors ).
Nous sommes actuellement classer 180ème en pts avec 30 membres.
Je voudrais savoir si vous voudriez bien faire un pacte total avec nous.

J'espère que votre réponse sera favorable
Revenir en haut Aller en bas
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier Dragon
PV:
Demande de pacte avec les SCs Left_bar_bleue3000/3000Demande de pacte avec les SCs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PM:
Demande de pacte avec les SCs Left_bar_bleue1500/1500Demande de pacte avec les SCs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les SCs   Demande de pacte avec les SCs Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 20:53

Bonjour à toi cher chef des SCs ^^

Je suis pas le chef de cette alliance et je n'ai quasiement aucun droit mais ne t'inquiète pas si la réponse est un peu tardive ^^ Blob n'est pas la en ce moment il viendra peut etre ce soir ou demain !
Folledemoi
Membre sérieux... ou pas!
Folledemoi

Feuille des personnages
Fonction: Barbare
PV:
Demande de pacte avec les SCs Left_bar_bleue75/75Demande de pacte avec les SCs Empty_bar_bleue  (75/75)
PM:
Demande de pacte avec les SCs Left_bar_bleue5/5Demande de pacte avec les SCs Empty_bar_bleue  (5/5)

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les SCs   Demande de pacte avec les SCs Icon_minitimeVen 26 Jan 2007, 21:47

Mais si Roy, tu as le droit de donner ton avis, c'est super important ! Blob a beau etre un dictateur, l'avis des membres compte aussi ! Et le tien tout particulierement Very Happy
Blob
Le grand méchant Blob
Blob

Feuille des personnages
Fonction:
PV:
Demande de pacte avec les SCs Left_bar_bleue50/50Demande de pacte avec les SCs Empty_bar_bleue  (50/50)
PM:
Demande de pacte avec les SCs Left_bar_bleue20/20Demande de pacte avec les SCs Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les SCs   Demande de pacte avec les SCs Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 00:45

mmmh...

bon, deja, avez vous une force d'attaque?? pourvez vous vous défendre, ou bien, nous aider a nous défendre en cas de probléme?

nous allons en parler en interne. Je ne suis, du premier avis, pas contre... mais c'est a voir!

d'ailleur, j'oublier de dire, pardons, nous oublions de dire: merci bcp d'avoir pris le temps de venir sur notre forum Wink
et a bientot !
https://nitwit.forum2jeux.com
vgn
vgn

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les SCs   Demande de pacte avec les SCs Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 01:33

Bonjour didestac je voudrais te remercier d#avoir répondu a ma deamnde et d#avoir pris le temps de poster sur le forum. Pour la reponse je pense qu'un vote sera lancé : je te demande juste un peu de patience afin de connaitre le résultat. Sur ce hj ete souhaite un bon jeu et une bonne soirée
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
PV:
Demande de pacte avec les SCs Left_bar_bleue3000/3000Demande de pacte avec les SCs Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PM:
Demande de pacte avec les SCs Left_bar_bleue1500/1500Demande de pacte avec les SCs Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les SCs   Demande de pacte avec les SCs Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 10:23

Moi je suis d'accord mais Vgn si tu comptes rejoindre darth pourquoi as tu fait une demande de pacte comme ça ?
vgn
vgn

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les SCs   Demande de pacte avec les SCs Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 10:45

Je n'ai pas fait de demandes de pactes à proprement parlé. J'avais lancé avant la fusion une demande de pactes et leur fondateur m'a demandé si j'avais une réponse. Je lui ai alors dit que mon alliance était en train de fusionner et que s'il voulait signer un pacte il fallait qu'il poste sur ce forum. Voilà pour la petite histoire.
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les SCs   Demande de pacte avec les SCs Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 10:47

ok ok !
the yoda
Membre prometteur
Membre prometteur
the yoda

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les SCs   Demande de pacte avec les SCs Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 12:31

scratch moi je serai daccor!
didestac
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les SCs   Demande de pacte avec les SCs Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 11:56

si vous êtes en guerre, n'hésiter pas a nous le dire sur notre forum, on pourra vous aidez, on est TOP 200 en flotte mais on gagne des place jour par jour
Aink
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les SCs   Demande de pacte avec les SCs Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 19:14

Ce sont mes anciens compagnons j'étais un de leur membres avant sauf que j'ai été virer et j'ai jamais sut pourkoi????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les SCs   Demande de pacte avec les SCs Icon_minitime

Demande de pacte avec les SCs
Page 1 sur 1