Nitwit - Ogame/univers39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nitwit - Ogame/univers39

Forum de l'alliance Nitwit, univers 39, Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

proposition de pacte avec l'alliance M.U

+6
_Roy_
Dark Moon
Nico521
Ren/Run Elsie Jewelria
Vlad Drac
moi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
antonin1
Invité

proposition de pacte avec l'alliance M.U Empty
MessageSujet: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 16:00

Very Happy slt a tous:D je vous propose un pacte entre nos 2 alliances nous sommes pas puissants mes nous sommes motivé le nom est Mega United si vous voulez jeté un coup d'oeil

cordialement antonin19
Revenir en haut Aller en bas
moi
Membre sérieux... ou pas!

Feuille des personnages
Fonction:
PV:
proposition de pacte avec l'alliance M.U Left_bar_bleue31/50proposition de pacte avec l'alliance M.U Empty_bar_bleue  (31/50)
PM:
proposition de pacte avec l'alliance M.U Left_bar_bleue37/20proposition de pacte avec l'alliance M.U Empty_bar_bleue  (37/20)

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 16:29

...

non coment...^^
Vlad Drac
Activité détectée
Activité détectée

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 17:40

(ils sont motivés .. Very Happy)

ok je sors par la petite porte ..
moi

Feuille des personnages
Fonction:
PV:
proposition de pacte avec l'alliance M.U Left_bar_bleue31/50proposition de pacte avec l'alliance M.U Empty_bar_bleue  (31/50)
PM:
proposition de pacte avec l'alliance M.U Left_bar_bleue37/20proposition de pacte avec l'alliance M.U Empty_bar_bleue  (37/20)

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 18:03

oui meme par les égouts...lol

je plaisante, faut attendre roy...
Ren/Run Elsie Jewelria
Ren/Run Elsie Jewelria
Ren/Run Elsie Jewelria
Ren/Run Elsie Jewelria

Feuille des personnages
Fonction: Bretteur-Vampire
PV:
proposition de pacte avec l'alliance M.U Left_bar_bleue10000/12000proposition de pacte avec l'alliance M.U Empty_bar_bleue  (10000/12000)
PM:
proposition de pacte avec l'alliance M.U Left_bar_bleue2500/2500proposition de pacte avec l'alliance M.U Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 01:41

Je croi que ca poura pas marcher mais peut-être un pacte de non-aggression en tout cas il faut voir avec Roy et non Vlad Drac tu reste ^^, on t'aime tant Wink ...
antonin1
Invité

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 10:44

je lui en é déja parlé osi nn je seré pa venu lol moi je demande un pacte pas un très précis soi non agression soi commercial

antonin1
Invité

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 10:51

désoléNeutral tout à l'heure je me suis gouré j'ai cliqué sur nouveau au lieu de répondre
Nico521
Chieur professionnel
Chieur professionnel
Nico521

Feuille des personnages
Fonction: Barde
PV:
proposition de pacte avec l'alliance M.U Left_bar_bleue5000/5000proposition de pacte avec l'alliance M.U Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PM:
proposition de pacte avec l'alliance M.U Left_bar_bleue750/750proposition de pacte avec l'alliance M.U Empty_bar_bleue  (750/750)

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 12:41

Oui on a vu ça^^

Bon pour le pacte je pense que ça va être chaud.... parce qu'on en a plein déjà...
antonin1
Invité

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 13:24

Vous avez l'air d'avoir trop de pacte pale laissez tomber c'est pas grave:D je chercheré d'autre alliés:) .Merci de m'avoir écouter;)

Cordialement
Ren/Run Elsie Jewelria
Ren/Run Elsie Jewelria
Ren/Run Elsie Jewelria
Ren/Run Elsie Jewelria

Feuille des personnages
Fonction: Bretteur-Vampire
PV:
proposition de pacte avec l'alliance M.U Left_bar_bleue10000/12000proposition de pacte avec l'alliance M.U Empty_bar_bleue  (10000/12000)
PM:
proposition de pacte avec l'alliance M.U Left_bar_bleue2500/2500proposition de pacte avec l'alliance M.U Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 14:50

Pas de problème ;D bon jeu
Dark Moon
Dark Moon

Feuille des personnages
Fonction: Maître des ténèbres
PV:
proposition de pacte avec l'alliance M.U Left_bar_bleue10000/10000proposition de pacte avec l'alliance M.U Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PM:
proposition de pacte avec l'alliance M.U Left_bar_bleue50000/50000proposition de pacte avec l'alliance M.U Empty_bar_bleue  (50000/50000)

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 16:32

te pourquoi on refuseré??bon faudrait attendre Roy mais il m'a dit qu'il serait pas tranquille avec le boulot avant mardi
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier Dragon
PV:
proposition de pacte avec l'alliance M.U Left_bar_bleue3000/3000proposition de pacte avec l'alliance M.U Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PM:
proposition de pacte avec l'alliance M.U Left_bar_bleue1500/1500proposition de pacte avec l'alliance M.U Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 18:57

Raaaaah ! me suis expliqué avec lui in-game donc voila pour le pacte c'est non car comme je l'ai déjà dit on en a trop ! sinon je sais que c'est pas très lisible mais c'est noté sur la page d'ally que nous sommes complet au niveaux des pactes ! de plus si un pacte doit se faire je ne suis que pour un pacte total les autres pour moi n'ayant pas grand interêt ... Je pense qu'un pacte commercial est inutile car on commerce généralement avec n'importe qui et à n'importe quel taux quand on a besoin de ressources et pour les pactes de non aggression il y a souvent une alliance défavorisée par rapport à l'autre et les pactes totaux apporte quelques petits plus quand même ...
antonin1
Invité

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 21:03

Ok désolé du dérangement je trouve quand meme pour une grande alliance vous êtes pas très bien organisé encore merci de m'avoir écouter

Cordialement antonin19
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
PV:
proposition de pacte avec l'alliance M.U Left_bar_bleue3000/3000proposition de pacte avec l'alliance M.U Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PM:
proposition de pacte avec l'alliance M.U Left_bar_bleue1500/1500proposition de pacte avec l'alliance M.U Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 21:21

pas de problème tu nous as pas dérangé lol mais sinon c'est à cause des bugs de page d'alliance on sait quasi rien lire on atend que ça se règle ensuite ça devrait être mieux ...
antonin1
Invité

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 22:58

wé mais au faite les bugs ils vont s'arréter quand j'avais envoyer un message a Fox of Borg il m'a répondu et il m'a dit que c'était à cause de la nouvelle version utilisé mais il avait dit dans quelques jours ça fait pa mal de tant quand meme
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 14:55

Bah vi ils ont dit qu'ils règleraient le problèmes mais toujours rien !
antonin1
Invité

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 21:50

Je me promenais tranquillement dans cette univers de fou et je n'ai pu m'empécher de jeter un coup d'oeil sur votre forum je suis toujours la meme personne avec la meme alliance sauf que mon alliance a gagner plus de 1.000.000 points nous nous retouvons avec 1.300.000 soit classer 128 ème en points en vaisseau 103 ème (plus que 3 places:drunken: ) et en recherche 76 ème pas mal lol! on s'est bien rattraper et encore c'est pas fini rien que en un recrutement mon alliance a gagner 20 places.Donc comme je le disais j'ai pu m'empéché de vous passez un ptit bonjour
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 21:54

Ah bah ça fait plaisir ^^ salut comment tu vas ?
antonin1
Invité

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 21:57

Bien je progrèse lentement mais surment lol! et toi sa marche les affaires
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 22:15

Bah pour le moment on va pas s'en plaindre je dirai... bon depuis que l'école à repris je suis un peu moins actif à la vie du forum bien que j'essaye de passer tous les jours mais juste le temps de me réhabituer aux horaires et c'est repartit ^^ sinon pour l'ally bah nous aussi faut qu'on recrute on est 93 ème je crois maintenant ( faudra que je remette la page d'ally à jour mais comme les couleurs et tout vont plus maintenant c'est chiant ...) avec 12 membres !
antonin19
antonin19

Feuille des personnages
Fonction: Guerrier
PV:
PM:
proposition de pacte avec l'alliance M.U Left_bar_bleue3500/3500proposition de pacte avec l'alliance M.U Empty_bar_bleue  (3500/3500)

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 22:54

Moi je suis assez fière de ma page d'alliance un peu vide mais bonne déco si vous voulez jeter un coup d'oeil le tag est M.U .Par contre le forum c'est de la ***** j'ai du tout faire moi même donc c normal:lol!:
antonin19
antonin19

Feuille des personnages
PV:
PM:
proposition de pacte avec l'alliance M.U Left_bar_bleue3500/3500proposition de pacte avec l'alliance M.U Empty_bar_bleue  (3500/3500)

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 22:55

Comme vous pouvez le constater Very Happy je me suis enregistrer sur votre forum
Nico521
Chieur professionnel
Chieur professionnel
Nico521

Feuille des personnages
Fonction: Barde
PV:
proposition de pacte avec l'alliance M.U Left_bar_bleue5000/5000proposition de pacte avec l'alliance M.U Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PM:
proposition de pacte avec l'alliance M.U Left_bar_bleue750/750proposition de pacte avec l'alliance M.U Empty_bar_bleue  (750/750)

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 14:05

Oui, j'espère que tu n'es pas venu le démolir avec ton char d'assaut :p
antonin19
antonin19

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 15:36

Mdr normalement y a pas de raison lol!
_Roy_
Petit chef
Petit chef
_Roy_

Feuille des personnages
PV:
PM:

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 15:46

mais Nico c'est une image pas un vrai char tongue je me demande comment tu ne l'as pas remarqué toi même Rolling Eyes lol

Dit en passant, comment ta fait pour mettre des couleurs sur ta page d'ally ? Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de pacte avec l'alliance M.U   proposition de pacte avec l'alliance M.U Icon_minitime

proposition de pacte avec l'alliance M.U
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant